Suivez l'équipe de France
infos à la une
albums photos
phrase du jour
"Si on ne joue pas l'Espagne mais les Etats-Unis, ce sera une bonne surprise."
Signé Guy Forget, qui préférerait évidemment recevoir les Etats-Unis en demi-finales, plutôt que de se déplacer en Espagne. Mais les Ibères mènent 2-0...
chiffre du jour
7 Jo-Wilfried Tsonga est toujours invaincu dans des matches à enjeu en Coupe Davis. Cette victoire en double, la deuxième aux côtés de Michaël Llodra, porte à sept son nombre de victoires dans cette épreuve.
articles
A l'issue de cette dernière journée pour l'honneur, le capitaine Guy Forget et ses joueurs ont fait le bilan de la rencontre. Ils ont surtout évoqué les deux adversaires possibles en demi-finale : les Etats-Unis, à Roland-Garros, ou l'Espagne, à l'extérieur...
Tandis que l'équipe de France est déjà en demi-finales, la perspective de recevoir les Etats-Unis, début septembre, sur la terre battue de Roland-Garros, s'est éloignée. L'Espagne mène en effet 2-1 à Austin…
Le capitaine de l'équipe de France, Guy Forget, a exprimé sa satisfaction après la qualification dès l'issue du double. Il évoque aussi la demi-finale à venir. Ecoutez également les déclarations des joueurs français.