Le Racing, évidemment
ur la terre battue du complexe des Sept-Deniers, le Racing Club de France a mis fin au rêve du Stade Toulousain de remporter son premier championnat de France interclubs DN1A féminin. Les Parisiennes ont remporté leur 37e titre, le troisième consécutif en s'imposant 4/3 au terme des doubles. (29/09)
  Sébastien Hette : "La fête est complète"
oordinateur de l'épreuve et adjoint à la direction fédérale de la compétition, Sébastien Hette tire un premier bilan - très satisfaisant - de l'édition 2002 des Interclubs féminins DN1A. (29/09)

Le Racing est attendu au Stade
a finale du championnat de France interclubs DN1A féminin oppose ce dimanche le Stade Toulousain au Racing Club de France. Sur la terre battue toulousaine, les demi-finales se sont achevées lors des doubles décisifs. Les joueuses locales, grâce notamment à Tatiana Garbin (ci-contre), sont venues à bout 4/3 du TC Illberg Mulhouse. Le Racing a battu le TC Paris sur le même score. (28/09)

 

 

Jean Gachassin : "Le travail commence à payer"
résident de la Ligue Midi-Pyrénées, Jean Gachassin était présent au complexe des Sept Deniers pour assister aux demi-finales de la DN1A féminine, et notamment celle entre le Stade Toulousain et le TC Illberg Mulhouse. L'occasion de revenir sur la bonne santé du tennis midi-pyrénéen. (28/09)

 

Frédéric Rey : "Complètement satisfait"
irecteur de la section Tennis du Stade Toulousain, Frédéric Rey est également l'organisateur de ce championnat de France. Avant la fin de l'épreuve ce dimanche, il livre ses premières impressions. (28/09)


© Copyright FFT - Stade RG - 2 avenue Gordon Bennett 75016 Paris